Aujourd’hui, Caro est à la plage Haldimand pour se faire griller la couenne et rencontrer une foule de gens intéressants!
L’émission débute avec Marilou Bourdon, sauveteuse, et Béatrice Harvey, gestionnaire des infrastructures sportives pour la Ville de Gaspé :
Patrick Weldon du Réseau québécois d’urgence mammifères marins et Guy Thibault, agent principal au programme de conservation et de protection chez Pêches et Océans Canada viennent ensuite parler de l’opération de perfectionnement en cours :
C’est ensuite Simon Cabot-Thibault, coordonnateur de l’association Ultimate Gaspé, qui vient présenter son sport :
L’émission se termine en compagnie de Maryse Dufresne, membre du comité de loisirs Sandy Beach / Haldimand. Elle nous parle du traditionnel concours de châteaux de sable :