Du fruit à l’assiette à Cap-des-Rosiers: Lopin Fruité

Facebook
X
Courriel

Une framboisière à échelle humaine est en train de prendre racine à Cap-des-Rosiers: Lopin Fruité. Dans cette entrevue diffusée dans En Mode Claudy, Laurie Boissonneault raconte le vrai derrière le projet: la terre, les démarches et cette idée simple qui guide tout, “ramener le fruit à l’assiette”, avec une ouverture prévue en 2027.

Découvrez ce projet en écoutant l’entrevue ici.

Pour suivre le projet, voir les photos et l’évolution: lopinfruite.com et la page Facebook Lopin Fruité ou via Instagram.

Facebook
X
Courriel

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

13 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site