4,7M$ pour deux entreprises gaspésiennes

315

Le Ministre de l’Économie et de l’Innovation, Pierre Fitzgibbon, était de passage à Gaspé pour annoncer les sommes prêtées au développement de l’Hôtel Plante et Les Pêcheries Marinard.

Les Pêcheries Marinard reçoivent un prêt de 2,7M$ sur un projet totalisant 7,5 M$. D’autres précisons avec Benoît Reeves, co-propriétaire:

 

L’hôtel Plante quant à lui reçoit la somme de 2 M$ et 100 000$ non –remboursables afin de poursuivre ses travaux d’agrandissement. 21 chambres seront construites, dont 3 pour personnes à mobilité réduite. Il devient par ailleurs le premier hôtel à l’est de Matane à se munir d’une piscine intérieure et d’un spa. Si tout va comme prévu, les travaux seront terminés à la mi-février, assure Marie-Claude Giasson, propriétaire de l’endroit, en remerciant ses nombreux partenaires :

 

M. Pierre Fitzgibbon souligne l’importance de renforcer le développement économique régional, grâce au support accordé par Investissement Québec qui sera fusionné prochainement avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here