2 candidats à la mairie de Cloridorme

Partager
Envoyer
Imprimer
Les élections à la mairie de Cloridorme se déroulent ce dimanche.

Les élections à la mairie de Cloridorme se déroulent ce dimanche.

Cette élection fait suite à la démission en juillet dernier de l’ancienne mairesse Jocelyne Huet.

Deux candidats sont en lice pour occuper le poste à la mairie. Il s’agit de Jean-Louis Clavet et Marc Caron. Les deux ont déjà été conseillers municipaux et se sont présentés aux élections municipales en 2013.

La directrice générale de Cloridorme, Marie Dufresne, explique que la loi électorale obligeait la municipalité à tenir des élections en septembre.

 

Il y a 649 personnes inscrites sur la liste électorale et qui pourront voter dimanche entre 10h et 20h à l’Hôtel de Ville de Cloridorme.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

18 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site