2 distinctions provinciales pour l’école C.-E.-Pouliot de Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer
Un prix a été remis à l'école C.-E.-Pouliot de Gaspé par l’Association québécoise de prévention du suicide et une autre reconnaissance, par le ministère de l'Éducation, pour un projet en lecture.

L’école C.-E.-Pouliot de Gaspé reçoit deux distinctions provinciales.

La première a été remise par l’Association québécoise de prévention du suicide. Le prix méritas Initiative citoyenne 2015-2017 a ainsi été remis à l’Équipe Prévention Suicide, qui pose des actions au quotidien auprès des élèves vulnérables et qui mène des projets novateurs en prévention du suicide.

Un autre prix de reconnaissance en lecture, cette fois-ci, a été décerné par le ministère de l’Éducation, vendredi dernier. L’école C.-E.-Pouliot est reconnue pour un projet de trousse littéraire clés en main permettant d’exploiter la bande dessinée en parallèle avec des ouvrages documentaires. Une bourse de 800 $ lui a été remise.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

16 août 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site