25 cas de COVID enregistrés durant le week-end

Partager
Envoyer
Imprimer

La Gaspésie a vu 25 cas s’ajouter à son bilan pandémique cette fin de semaine.

14 nouveaux cas ont été confirmés samedi et 11 nouveaux hier.

La Côte-de-Gaspé a vu 8 cas de plus s’ajouter à son bilan pour un total de 12 cas actifs en ce moment.

C’est la Haute-Gaspésie qui est la plus touchée en ce moment par la transmission de la maladie. La direction de la Santé publique y suit 25 personnes atteintes.

Dans la MRC Bonaventure, qui a vu se confirmer 2 éclosions à Paspébiac la semaine dernière, 20 cas sont considérés actifs.

Au total, on compte 64 cas actifs sur le territoire.

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

7 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site