3 intervenants touristiques de la Pointe gaspésienne reconnus

503

3 intervenants touristiques de la Pointe gaspésienne se démarquent lors de la remise des prix de Tourisme Gaspésie, en marge du lancement de la saison.

L’événement avait lieu à Paspébiac, vendredi.

D’abord, la directrice du Manoir Le Boutillier à L’Anse-au-Griffon, Johanne Murray, reçoit le prix de l’excellence touristique 2018, pour son apport exceptionnel au développement touristique et à la promotion de la Gaspésie depuis de nombreuses années.

La propriétaire du Fumoir Monsieur Émile à Percé, Cathy Poirier, obtient pour sa part le prix de l’excellence Gaspésie Gourmande pour souligner ses efforts et son dynamisme ainsi que reconnaître sa contribution au positionnement de la marque Gaspésie Gourmande.

La propriétaire du Fumoir Monsieur Émile, Cathy Poirier, en compagnie du président de Gaspésie Gourmande, Sylvain Tapp. Photo : Gracieuseté

Le prix Paul Hachey a été remis au chef André Lagacé de Gaspé pour souligner son engagement à faire rayonner les entreprises de la région et qui utilise avec fierté et conviction les produits du terroir. Il est chef de l’École de la restauration et du tourisme de la Gaspésie.

Le chef de l’École de la restauration et du tourisme de la Gaspésie, André Lagacé (à droite), en compagnie du président de Gaspésie Gourmande, Sylvain Tapp (à gauche). Photo : Gracieuseté

Également, le propriétaire du Sea Shack à Sainte-Anne-des-Monts, Alexis Poirier, s’est vu remettre le prix Jeune entrepreneur.

Le propriétaire du Sea Shack, Alexis Poirier (à gauche), en compagnie du membre du CA de Tourisme Gaspésie, Alexander Reford (à droite). Photo : Gracieuseté

La responsable du marketing à Tourisme Gaspésie, Stéphanie Thibaud, mentionne que plus de 600 000 $ seront investis dans la campagne promotionnelle cette année.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here