5000 emplois de la fonction publique en région, promet la CAQ

259

Le chef de la Coalition avenir Québec s’engage à transférer 5000 emplois de la fonction publique de Québec et Montréal vers les régions s’il est élu.

S’adressant au congrès de la Fédération québécoise des municipalités à Montréal, hier matin, François Legault s’est posé en défenseur de la décentralisation gouvernementale.

 

Devant des centaines d’élus municipaux, le chef a également réitéré sa promesse d’offrir l’accès à Internet haute vitesse et à une couverture cellulaire sur l’ensemble du territoire habité, partout au Québec.

 

Comme demandé par les municipalités, François Legault a aussi promis de céder 1 % de la TVQ aux villes, de manière à assurer la croissance stable des revenus municipaux.

Ses engagements sur Internet et la TVQ avaient déjà été annoncés la semaine dernière, lors du rassemblement des membres de l’Union des municipalités du Québec.

1 COMMENTAIRE

  1. bon voila
    monsieur Legault semble n.etre pas en faveur des parc eolien, dommage mais la gaspesie haute gaspesie, incluant le cote sud de la peninsule, sans l’eolien peut etre qu’on aura vu des minicipalites dans la grosse misere faut continuer a developper cette filiere qui es primordiale en gaspesie
    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here