Alexis Dumont-Blanchet sera candidat pour Québec Solidaire

328

Alexis Dumont-Blanchet, de Cap-Chat, sera candidat pour Québec Solidaire dans la circonscription de Gaspé.

Après avoir quitté la région en bas âge, il est de retour dans sa ville natale depuis bientôt 5 ans. Il détient un baccalauréat en science politique et une maitrise en communications. Actuellement, il est organisateur communautaire au Centre intégré de santé et de services sociaux.

Alexis Dumont-Blanchet affirme que son intérêt à porter les couleurs de Québec Solidaire s’explique par la vision d’avenir de ce parti. D’ailleurs il est militant depuis les débuts du parti.

Concernant ses priorités pour la circonscription de Gaspé, qui s’étend de Cap-Chat à Grande-Rivière, incluant Murdochville, il affirme prendre un congé sans solde d’un mois afin de rencontrer la population avant de statuer sur ses engagements.

Le candidat de Québec Solidaire ne s’en fait pas outre mesure concernant les résultats du sondage rendu public hier qui révèle que la Coalition Avenir Québec se dirige vers un gouvernement majoritaire.

L’investiture du candidat de Québec Solidaire, Alexis Dumont-Blanchet, aura lieu à la marina de Gaspé le 26 juin prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here