Des annonces du ministre Pierre Moreau pour la Gaspésie

340

Le ministre responsable de la Gaspésie, Pierre Moreau, a fait, coup sur coup, deux annonces concernant la planification des chantiers routiers 2018-2020 et la réfection de différentes écoles de la Commission scolaire des Chic-Chocs.

Pour ce qui est des travaux routiers, six chantiers importants se réaliseront en Haute-Gaspésie. On y a également annoncé des travaux sur les routes 132 et 197 à Gaspé et à Percé, sur des portions de la route 132 à Petite-Vallée et Grande-Vallée ainsi que sur le Chemin Bougainville.

 

Pour ce qui est de la réfection des établissements scolaires, la part du lion est également revenue à la Haute-Gaspésie qui reçoit 1,6 M$ pour la reconstruction d’une aile de l’école de l’Anse qui avait été ravagée par les moisissures. Le Centre de formation professionnelle Micheline-Pelletier reçoit également la confirmation de la formation Conduite d’engins de chantier avec une enveloppe de 300 000 $.

Les écoles Saint-Rosaire de la Commission scolaire des Chic-Chocs et New Carlisle de la Commission scolaire EasternShores reçoivent aussi d’importants montants.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here