Baie-de-Gaspé: Participation de la Ville de Gaspé pour des activités

Partager
Envoyer
Imprimer
Le maire de Gaspé affirme qu’il n’est pas du ressort de sa municipalité de développer des activités sur la baie en saison hivernale.

Le maire de Gaspé affirme qu’il n’est pas du ressort de sa municipalité de développer des activités sur la baie en saison hivernale.

Dans les derniers jours, des citoyens de Gaspé ont émis des commentaires sur les réseaux sociaux se questionnant sur l’implication de la municipalité pour animer le plan d’eau glacé.

Il précise que la baie est de juridiction fédérale et qu’il est prêt a appuyer toute initiative d’organisme pour organiser des événements :

 

Il trouve tout à fait normal que la population profite du site naturel de la baie pour des activités familiales et la pêche à l’éperlan.

Daniel Côté cite en exemple la participation de la ville dans  plusieurs activités hivernales sur l’ensemble du territoire :

 

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

13 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site