CADET POLICIER GASPÉ

Partager
Envoyer
Imprimer

La MRC Côte-de-Gaspé profitera du programme cadet policier pour la saison estivale.

Créé en 2009 en projet pilote, le programme est maintenant offert à travers tout le Québec et permet à des étudiants en technique policière de prendre de l’expérience sur le terrain.

Le directeur du poste de la Sûreté du Québec pour la Côte-de-Gaspé, Yves Mercier, confirme l’embauche de deux cadets policiers et explique le genre de travail qu’ils effectueront.

[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2013/07/N547A.mp3″ url_ogg= » » html5= »true » skin= »small » align= »center »]

La SQ  et la MRC se partagent les coûts de 10 mille dollars pour la mise en place du programme et l’identification des deux cadets policiers.

[ca_audio url_mp3= »https://www.radiogaspesie.ca/wp-content/uploads/2013/07/N547B.mp3″ url_ogg= » » html5= »true » skin= »small » align= »center »]

La MRC Côte-de-Gaspé est la seule en Gaspésie à obtenir ce programme pour 2013 et prévoit déjà en refaire une demande pour 2014.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

10 juin 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site