Campagne publicitaire pour les Maisons de la Famille

106
Photo: Site de la Maison de la famille Parenfant.

Les Maisons de la Famille de la Côte-de-Gaspé profitent d’une campagne publicitaire provinciale fin de faire connaître leurs services.

Avec l’été qui arrive et les camps de jour communautaires qui affichent pratiquement complet depuis un certain temps déjà, la Fédération des Organismes Famille tient souligner aux parents qu’ils ne sont pas seuls. Alex Gauthier, directeur général de la Fédération des OCF, rappelle que dans la MRC Côte-de-Gaspé, la Maison de la Famille Parenfant de Gaspé et la Maison de la Famille de l’Estran à Grande-Vallée offrent plusieurs services gratuits ou à moindre coût :

 

Le directeur général observe aussi que les services des OCF semblent méconnus : alors que 15% des parents auraient eu besoin des services de leur Maison de la Famille, 69% n’en connaissaient pas l’existence. Il note aussi que les OCF sont sont accessibles à tous et toutes :

 

Une foule d’activités variées sont déjà prévues pour l’été par les deux Maisons de la Famille de la MRC, afin de venir en aide aux parents et aux enfants :