Céline Breton est la nouvelle directrice générale de Culture Gaspésie

130

Culture Gaspésie a une nouvelle directrice générale.

Il s’agit de Céline Breton, auparavant directrice des Loisirs à la Ville de Bonaventure.

Elle détient un baccalauréat en animation et recherche culturelles de l’UQAM en plus de posséder une expérience de plus d’une dizaine d’années dans la gestion d’organismes sans but lucratif.

Elle est connue dans la région notamment pour ses expériences de travail à titre de coordonnatrice des Jeux des 50 ans et plus de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine ainsi que d’agente de développement à la Table de concertation des groupes de femmes de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

Céline Breton, qui a commencé son nouveau travail lundi, se dit très heureuse de sa nomination. Elle affirme que le milieu culturel en Gaspésie est très fort, mais il fait face à de nombreux défis.

Elle fait son entrée dans un contexte particulièrement intéressant, est-elle d’avis, puisque Culture Gaspésie amorce l’élaboration d’un nouveau plan stratégique triennal.  Céline Breton veut faire rayonner les arts en Gaspésie et ailleurs :

La direction générale était assurée de façon intérim par Marc Turcotte qui a remplacé la précédente directrice Anick Loisel.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here