Christian Cyr se range derrière Pablo Rodriguez

11

Christian Cyr appuie sans réserve son chef Pablo Rodriguez. 

Nouveau chapitre dans la crise qui secoue le Parti libéral, l’UPAC a annoncé le déclenchement d’une enquête criminelle sur le Parti libéral du Québec. L’Unité permanente anticorruption demeure discrète sur les motifs exacts de l’enquête, mais rappelons que le parti est sur la sellette depuis quelques semaines pour des irrégularités qui seraient survenues dans le cadre de la course à la chefferie. 

Alors que certains militants libéraux réclament le départ de Pablo Rodriguez, le président de l’Association libérale de Bonaventure et président de l’Association régionale Gaspésie-les-Îles, Christian Cyr, se range derrière son chef. Il affirme que ce dernier a été élu démocratiquement et qu’il faut faire front commun avec lui pour traverser la tempête : 

 

Concernant l’enquête de L’UPAC, Christian Cyr affirme que son parti a annoncé son intention de collaborer et qu’il faut attendre les résultats avant de commenter ou de spéculer : 

 

Christian Cyr avoue cependant qu’il s’agit d’un autre coup dur pour les militants alors que le parti commençait à peine à remonter dans les sondages.