Consultation pour relancer la Stratégie numérique

Partager
Envoyer
Imprimer
Le Technocentre des technologies de l’information et des communications amorce une consultation publique afin de relancer et d’actualiser la Stratégie numérique de la Gaspésie.

Le Technocentre des technologies de l’information et des communications amorce une consultation publique afin de relancer et d’actualiser la Stratégie numérique de la Gaspésie.

Précisons que cette initiative avait déjà été mise de l’avant par la Conférence régionale des élus depuis quelques années, mais son implantation avait été retardée par sa dissolution.

Elle vise à assurer le plein potentiel de développement sur le territoire, dans le but de mobiliser les différents intervenants et les citoyens autour de la croissance de l’économie numérique.

Tous sont invités aux consultations qui auront lieu au Motel Chandler le 29 mai et à la marina de Gaspé le 6 juin prochain.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

28 juin 2026
Diffusée le samedi et le dimanche de 10 h à 16 h. Tous les plus grands hits d’hier à aujourd’hui.

Rechercher sur le site