Coupe Chevrolet de hockey: Une expérience unique

725
Sur la photo, l'entraîneur de l'équipe Atome AA, Marc-Antoine O'connor au centre de la photo à l'arrière des joueurs lors du Championnat Coupe Desjardins 2023.

Les joueurs des 4 équipes représentants la région de la Gaspésie/Les Îles au Championnat provincial de hockey mineur Coupe Chevrolet vivent des moments marquants.

L’expérience de vivre ce championnat provincial reste bien ancrée dans la mémoire des jeunes participants. D’ailleurs, l’entraîneur-chef de l’équipe Atome AA, Marc-Antoine O’connor, a lui-même des souvenirs d’une participation à cet événement qui constitue le plus important d’une saison de hockey mineur à l’échelle provinciale :

 

Au-delà des résultats de cette fin de semaine, il est fier que ses jeunes représentent la région de la Gaspésie et des Îles au provincial. Pour ce rendre jusque-là, Marc-Antoine O’Connor et ses adjoints ont beaucoup insisté sur le travail en équipe ce qui constitue les vraies valeurs d’un joueur de hockey :

 

À suivre les résultats du Championnat Coupe Chevrolet cette fin de semaine sur la page Facebook de Radio Gaspésie et plusieurs commentaires et impressions lundi à nos bulletins d’information et à la chronique Plus d’Info Sport lundi à compter de 15h45.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here