COVID-19: La vaccination accessible pour une nouvelle catégorie de personnes

1294

Les travailleurs de moins de 60 ans en Gaspésie assurant des services essentiels sont maintenant admissibles à la vaccination contre la COVID-19.

Ces personnes doivent occuper un poste qui met à risque leur santé en raison des nombreux contacts qu’ils ont avec des individus qui pourraient leur transmettre le virus.

Les travailleurs peuvent prendre rendez-vous sur Clic Santé. Dans le cas où il n’y a plus de plage horaire disponible, Johanne Méthot assure posséder des listes pour rejoindre ceux ou celles qui n’auraient pas réussi à s’inscrire.

Le système de réservation de Clic Santé permet aussi de filtrer les inscriptions afin de s’assurer que les personnes sont vraiment des travailleurs essentiels.

La santé publique a aussi débuté la vaccination chez les personnes adultes de moins de 60 ans qui ont des problèmes de santé ou une maladie chronique.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

 

 

3 COMMENTAIRES

  1. J’ai une maladie chronique, j’ai moins de 60 ans, et quand je vais pour m’inscrire, il n’y a pas de place pour cette catégorie dans notre région. Vous devriez revoir votre article ou vos sources?

    • Notre source est la directrice responsable de la campagne régionale de vaccination. Il est possible qu’il y ait un délai entre l’annonce et la mise-en-place sur Clic santé, mais c’est possible maintenant de prendre rendez-vous pour cette catégorie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here