Déception pour Hockey Gaspésie-Les Îles

336

Le directeur de Hockey Gaspésie-Les Îles, Gabriel Vallée, se dit très déçu que le gouvernement retarde toujours la reprise des activités des jeunes hockeyeurs de la région.

Gabriel Vallée considère que c’est un manque de respect envers les jeunes et principalement pour ceux qui résident dans les régions où le nombre de nouveaux cas de COVID-19 est stable. Il ne comprend pas pourquoi ce sont eux qui doivent payer la note au final.

Il mentionne qu’il ne fonde pas d’attente pour l’annonce du plan de déconfinement progressif des sports qui sera dévoilé la semaine prochaine. À son avis, il serait possible d’autoriser la reprise des activités en respect des mesures préventives pour un certain nombre de joueurs.

Pour s’assurer du respect des protocoles de la Santé publique et de Hockey-Québec, son association a investi des milliers de dollars d’équipement de protection pour les joueurs et les entraîneurs.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here