Des conférences et formations sur le numérique en Gaspésie

256

Le Technocentre des technologies de l’information et des communications de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine lance une série de conférences et de formation en lien avec le numérique.

Baptisé « Novembre numérique » l’événement régional, dans un contexte de pandémie de COVID-19, a pour objectif d’accélérer l’amélioration des compétences des employés et des organisations.

Le directeur du technocentre, Carol Cotton, affirme qu’il est essentiel de s’adapter dans la situation actuelle :

 

Les thèmes abordés sont la cybersécurité, les outils collaboratifs, les pratiques de télétravail, le virage numérique, l’intelligence artificielle, la vente en ligne ainsi que les médias sociaux.

Selon Carol Cotton, « Novembre numérique » se veut une préparation pour effectuer le virage numérique ou encore pour bonifier ses connaissances :

 

L’événement propose 8 conférences dont 5 payantes et 3 gratuites d’une durée d’une heure chacune, en plus d’une formation présentée par Femmessor, d’une durée de 3 heures.

En s’inscrivant aux conférences qui auront lieu sur la plateforme ZOOM, les participants auront la possibilité d’obtenir un accompagnement personnalisé de 2 heures avec le conférencier dans les semaines suivant l’événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here