Des mini-films pour attirer les touristes

129

Tourisme Gaspésie mise sur des mini-films pour sa promotion hivernale.

 Encore une fois cette année, l’organisme de promotion touristique mise sur les beautés de la Gaspésie en hiver pour attirer les touristes.  4 expériences englobent l’offre hivernale; la motoneige, le ski hors-piste, le plein air dans les Chic-Chocs et les séjours multiactivités en famille. 

 L’hiver dernier, Tourisme Gaspésie a donc choisi 4 groupes représentatifs de ces activités qui ont été suivis par une équipe de tournage pour la production de mini-films qui seront diffusés sur différentes plateformes.

 La directrice du marketing à Tourisme Gaspésie, Stéphanie Thibault, explique que le storytelling permet de rejoindre une clientèle plus ciblée :

Pour une quatrième année, c’est 120 mille dollars qui seront investis en promotion hivernale.  La directrice du marketin gexplique qu’un bon hiver attire en moyenne 35 mille visiteurs comparativement à environ 27 mille visiteurs il y a 5 ans.

La directrice de Tourisme Gaspésie, Joëlle Ross, se montre optimiste pour la présente saison. L’apparition hâtive de la neige devrait favoriser la pratique des sports hivernaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here