Des responsabilités pour le député caquiste Stéphane Ste-Croix

389
François Legault accompagné de Stéphane Sainte-Croix, candidat dans Gaspé, et de Catherine Blouin, candidate dans Bonaventure

Le député caquiste de Gaspé, Stéphane Ste-Croix, se voit confier la responsabilité d’adjoint gouvernemental au ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation pour le volet Pêcheries. Il est aussi nommé adjoint à la ministre responsable du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie, Maïté Blanchette Vézina.

À ce titre, il représentera les intérêts de la région par des conseils et assistera la ministre dans ses fonctions pour l’avancement des dossiers régionaux.

En effet, c’est ce matin que le premier ministre du Québec, François Legault, a dévoilé l’identité des députés élus qui seront en appui aux membres du Conseil des ministres, à titre d’adjoints parlementaires ou d’adjoints gouvernementaux.

Le député Stéphane Ste-Croix affirme qu’il agira ni plus ni moins comme courroie de transmission auprès du ministre du MAPAQ, André Lamontagne:

 

Il est également convaincu de pouvoir bien défendre les intérêts de la région auprès de la ministre responsable du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie, Maïté Blanchette Vézina :

 

Pour sa part, la députée de Bonaventure, Catherine Blouin, agira à titre d’adjointe gouvernementale à la ministre des Affaires municipales pour le volet Érosion des berges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here