Des solutions pour combler le manque de main-d’oeuvre

364

Le Pôle d’économie sociale Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine a identifié des solutions dans l’objectif de combler le manque de main-d’œuvre au sein de ses entreprises.

Réunis la semaine dernière à Gaspé, dans le cadre de son événement régional, une soixantaine de participants ont statué sur des priorités  pour mieux répondre aux besoins et préoccupations de ses entreprises collectives, comme le précise la directrice Émilie LeBlanc Laberge :

L’organisme compte également accompagner les entreprises collectives de la région dans la mise en œuvre d’actions concrètes.

Le Pôle d’économie sociale a profité de son assemblée générale annuelle pour présenter un nouveau projet qui consiste à la création d’incubateurs jeunesse au niveau postsecondaire, en partenariat avec le Chantier de l’économie sociale et financée par le Secrétariat à la jeunesse. À nouveau Émilie LeBlanc Laberge :

Près de 200 entreprises collectives sont membres du Pôle d’économie sociale Gaspésie et les Îles qui a généré près de 3 000 emplois dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here