Dorénavant, Femmessor offre un service d’expertes aux entreprises

192

Femmessor lançait vendredi un nouveau service d’expertes pour les entreprises gaspésiennes.

Mise en place à l’origine dans la région Chaudière Appalache en 2014, l’initiative qui a connu un vif succès a inspiré le groupe de la Gaspésie et des îles qui offrira dorénavant les services de huit expertes dans différents domaines pour les aider à cheminer dans leurs entreprises.  La directrice régionale de Femmessor Mélanie Marin sur ce nouveau service offert :

Compte tenu que Femmessor se spécialise dans le financement, ce sont les entreprises financées par l’organisme qui auront accès gratuitement à cette expertise, ce qui représente actuellement 25 entreprises en Gaspésie et aux Îles.

Les différents domaines d’expertise représentés sont la psychologie et le droit du travail, la commercialisation, la comptabilité et la gestion ainsi que le marketing, les communications et les réseaux sociaux. Chacune des 8 « expertes », dont un homme, se sont engagées à agir bénévolement auprès des entreprises que leur réfèrera Femmessor dans les deux prochaines années.

C’est le cas entre autre de Véronique Henry, avocate spécialisée en gestion des ressources humaines et en droit du travail. Véronique Henry invite vivement les entreprises à ne pas hésiter à faire appel à ces nouveaux services :

Au total, 200 personnes, dont 40 en visioconférence aux Îles de la Madeleine,  ont participé au colloque de Femmessor mené sous le thème : « Rêve, Ose, Agis ».

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here