Du financement pour la modernisation de 3 lieux d’hébergement à Percé

930

Trois entreprises d’hébergement de Percé obtiennent du financement du gouvernement fédéral pour la rénovation et la modernisation de leur bâtiment.

Au total, le fédéral injecte 30 M$ pour que les lieux d’hébergement s’adaptent aux nouvelles normes sanitaires et pour l’amélioration de leurs installations.

Parmi les 5 projets à bénéficier de ce financement sur la pointe de la Gaspésie figure L’Auberge Les Trois Sœurs de Percé qui obtient 152 000 $ pour la rénovation et la modernisation des chambres, l’agrandissement des balcons et l’aménagement d’une terrasse extérieur.

L’Hôtel Le Mirage reçoit près de 95 000 $ pour la modernisation de 25 chambres et l’Hôtel Manoir Percé bénéficie de 32 800 $ pour l’adaptation d’une salle de bain pour les personnes à mobilité réduite, de même que la modernisation de l’ameublement des chambres.

Des entreprises de Ste-Anne-des-Monts et des Îles-de-la-Madeleine figurent également sur la liste des bénéficiaires de cette aide financière pour s’adapter aux nouvelles réalités d’offre de service en hôtellerie.

 

Hôtel Le Mirage Percé
Hôtel Manoir de Percé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here