Épicerie de Cloridorme: Fermeture définitive confirmée

Partager
Envoyer
Imprimer
L’épicerie de Cloridorme ferme définitivement ses portes pour des raisons de rentabilité.

L’épicerie de Cloridorme ferme définitivement ses portes pour des raisons de rentabilité.

Depuis le 20 août dernier, le propriétaire du marché d’alimentation La Boucherie Le Rouge a étudié certaines options pour la poursuite des opérations, mais en vain.

Le préfet de la MRC de La Côte-de-Gaspé, Daniel Côté, mentionne que son organisme accompagnait déjà le propriétaire, dans le but de trouver des pistes de solutions :

Malgré le déclin démographique, Daniel Côté croit toujours possible de conserver ce service essentiel à Cloridorme. Il cite en exemple le village de St-André qui a réussi à maintenir les activités de son épicerie :

Le préfet de la MRC assure à la population de Cloridorme son entière collaboration et crois toujours qu’il sera possible de combler cette fermeture :

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

14 mars 2026

Radio-Gaspésie

Retrouvez les plus grands succès d’hier à aujourd’hui dans une sélection soigneusement choisie pour vous accompagner tout au long de la journée. Des incontournables, des nouveautés et des coups de cœur qui rythment votre quotidien, au travail, à la maison ou sur la route.

Rechercher sur le site