Fin des candidatures pour les élections du 5 novembre prochain

964

C’est à 16h30 cet après-midi que prenait fin la période de candidature pour les élections municipales du 5 novembre prochain.

À Percé, 5 candidats tenteront d’occuper la fonction de maire soit Cathy Poirier, Jean-Guy Dubé, Owen Bouchard, Guillaume Arbour et J. Alexandre Chouinard.

À Gaspé, Daniel Côté et Jean Lapointe seront les 2 candidats dans la course.

À Grande-Rivière,  le maire sortant Bernard Stevens tentera de conserver son siège. Il sera opposé à Charles Cyr et Gino Cyr.

À Murdochville, Délisca Ritchie-Roussy tentera d’obtenir un 3e mandat contre 3 candidats inscrits dans les dernières heures soit Michel Després, Manon Leclerc et Marc Lemieux.

À Sainte-Thérèse-de-Gaspé, Roberto Blondin devient le nouveau maire de l’endroit, après les 17 années de service de Léo Lelièvre qui tente sa chance comme conseiller.

À Petite-Vallée, Noël-Marie Clavet est élu sans opposition et remplacera donc Rodrigue Brousseau qui a pris sa retraite de la politique municipale.

À Grande-Vallée, Sonia Minville et Noel Richard s’affronteront et enfin à Cloridorme, Denis Fortin s’opposera au maire en place, Marc Caron.

Pour ce qui est de la MRC du Rocher-Percé, Nadia Minassian pourra poursuivre son mandat de préfète, puisqu’elle n’a pas d’opposition. Les maires de la Côte-de-Gaspé détermineront pour leur part leur préfet à la rencontre de la MRC qui suivra le 5 novembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here