Finale Hockey senior: Série égale 1-1 entre Forillon et Trois-Pistoles

134
Photo: Jean-Claude Pelletier (archives)

Dans la série finale de la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec, c’est mission accomplie autant pour Forillon que Trois-Pistoles.

Samedi soir à domicile, Michaël Boulay a permis aux Corsaires de s’assurer d’obtenir une victoire de 3-2 aux siens en prolongation. Il faut préciser que les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont été menaçant tout au long du match contre le gardien Marc-Alain Paradis des Corsaires qui a connu tout un match.

Les échos de vestiaires avec Gabriel Vallée de Forillon et d’Éric Belzile entraîneur de Trois-Pistoles :

 

Les visiteurs ont justement démontré hier qu’ils étaient déterminés à soutirer au moins une victoire durant leur séjour en Gaspésie, ce qu’ils ont fait avec brio en 2e période de prolongation un gain de 4-3 :

 

Les tirs au but démontre parfaitement l’allure de la partie soit 77 en faveur de Trois-Pistoles contre 29 pour Forillon. Les commentaires recueillis auprès des partisans étaient quasi unanime à l’effet que les visiteurs méritaient la victoire. D’ailleurs, les tirs au but en 2e période de prolongation indique bien le résultat du match soit 7 lancers des joueurs de Trois-Pistoles contre aucun pour les Corsaires.

La série se poursuit à Trois-Pistoles samedi et dimanche prochain pour les 3e et 4e match de cette série finale.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here