François Legault de passage à Gaspé

Partager
Envoyer
Imprimer
Le premier ministre sera à Gaspé en compagnie de plusieurs ministres pour une annonce en matière d’énergie et d’économie.

Le premier ministre, François Legault, sera à Gaspé pour une annonce en matière d’énergie et d’économie.  

Il est accompagné par les ministres de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Christine Fréchette, des relations avec les Premières Nations et les Inuit, Ian Lafrenière, et de la région, Maïté Blanchette-Vézina, en plus des députés Catherine Blouin et Stéphane Sainte-Croix.

Plus de détails en fin de journée.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

17 juin 2026

Claudy Rivard

Rechercher sur le site