Le maire de Gaspé sort très satisfait de son passage au Rendez-vous de la chaîne d’approvisionnement de la construction navale du Québec 2025.
La Ville, la MRC de la Côte-de-Gaspé et le Chantier Naval Forillon étaient sur place pour représenter la région et son potentiel dans un secteur d’activité en pleine évolution.
Selon Daniel Côté, plusieurs centaines de personnes sur les 800 inscrits à l’évènement, se sont présentées au kiosque pour discuter affaires, particulièrement avec le chantier naval de Gaspé.
Une entente a aussi été signée entre la MRC de la Côte-de-Gaspé avec d’autres régions pour former un partenariat afin de se positionner dans le secteur naval au Québec :
Daniel Côté précise que l’évènement a donné lieu à beaucoup de démarchage avec des joueurs de l’industrie, autant pour le Chantier Naval Forillon que pour la Ville, qui tente d’attirer de nouvelles entreprises :
Le maire a aussi fait des représentations politiques, notamment avec la Consule générale des États-Unis à Québec pour retisser des liens avec les voisins du sud dans différents secteurs, notamment l’éolien.

