Gaspé va rendre hommage à Jules Bélanger

Partager
Envoyer
Imprimer

La Ville de Gaspé va commémorer la mémoire de l’historien et auteur, Jules Bélanger.

Le maire rappelle qu’il a été un grand défenseur de la Gaspésie et a notamment participé à la création du Cégep de la Gaspésie et des Îles, au Musée de la Gaspésie ainsi qu’à la création de Radio Gaspésie

Daniel Côté explique qu’au cours des prochains mois, le comité de toponymie de la Ville va se réunir pour examiner les différentes options qui pourraient bien rendre hommage à ce grand personnage. Le maire ajoute qu’il y a aussi des règles d’établies au Québec pour ce genre d’événements.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

Partager
Envoyer
Imprimer

NOUS JOINDRE EN STUDIO

EN ONDES AUJOURD'HUI

13 mars 2026

Martin Lemieux Fortin

Fidèle à l’esprit de Destination Country, c’est l’émission parfaite pour les amoureux de la musique country, où la tradition rencontre les nouveautés du moment.

Rechercher sur le site