Hockey senior Desjardins de l’Est: Des défaites pour les Corsaires et Vikings

152
Photo: Tatum Guillermic

Dans la Ligue de hockey senior Desjardins de l’Est-du-Québec, les Corsaires de Forillon se sont inclinés 7-6 samedi soir contre les Castors à Matane.

La formation de la pointe de la Gaspésie espérait récolter une 2e victoire en saison régulière contre les Castors qui trône en tête du classement général avec une fiche parfaite de 5 victoires.

Pour l’entraîneur, Yvan Dumaresq, son équipe méritait un meilleur sort :

 

Parmi les faits saillants pour Forillon, Gabriel Vallée et Marc-Olivier Mathurin ont déjoué le gardien adversaire à 2 reprises, Raphael Dupuis et Stéphane Synnott ont complété le pointage. À mentionner la contribution de Mathieu Boulay qui a récolté 4 passes.

L’horaire de la saison des Corsaires a des impacts notamment pour la disponibilité de joueurs pour avoir un alignement complet, ce qui n’est pas toujours facile, d’autant plus que Forillon a disputé pour 4 matchs consécutifs sur la route. Les dépenses pour les déplacements sont aussi à tenir compte pour l’organisation :

 

Les Corsaires recevront 2 adversaires le weekend prochain à l’aréna Rosaire-Tremblay soit Bois BSL de Mont-Joli samedi soir et Trois-Pistoles dimanche à compter de 13h00.

Dans les autres parties de la fin de semaine, les Vikings Le Rocher se sont inclinés 3-1 contre Causapscal et simultanément Trois-Pistoles a vaincu Mont-Joli 4 à 1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here