Hockey senior: Sérieuse option des Corsaires pour la grande finale

136
Photo: Fb du Bar Laser de Causapscal

Au hockey senior de l’Est-du-Québec, les Corsaires de Forillon ont causé toute une surprise cette fin de semaine à Causapscal en prenant les devants 2-0 dans la série demi-finale contre le Bar Laser.

Lors du 1er match samedi, Marc-Alain Paradis a frustré les joueurs adverses à plusieurs occasions pour contribuer à une victoire de 5-0.

La formation de Causapscal a été plus compétitive hier, si bien qu’il aura fallu une 2e période de prolongation pour connaître les gagnants. C’est finalement Gabriel Vallée qui a permis à Forillon de revenir avec la victoire au pointage de 6-5.

L’un des entraîneurs de Forillon, Yvan Dumaresq, affirme que d’amasser 2 victoires sur la route est au-delà de l’objectif initial :

 

Pour l’entraîneur adverse, Stéphane Leclerc, la pause d’inactivité durant les quarts de finale n’a pas aidé la cause et les performances du gardien Marc-Alain Paradis ont également été l’un des facteurs qui sont entrés en ligne de compte :

 

Pour le gardien des Corsaires, Marc-Alain Paradis, le duel de gardien n’explique pas nécessairement les résultats des 2 matchs de la fin de semaine :

 

Sans vouloir mettre de pression, ce dernier est d’avis que son équipe a tous les ingrédients pour espérer conserver son titre de champion des séries encore cette année :

 

Du côté du Bar Laser de Causapscal, Stéphane Leclerc est conscient que la pente est énorme à remonter pour éviter l’élimination, mais ne perd pas espoir pour autant :

 

Les Corsaires de Forillon pourraient accéder à la grande finale samedi soir prochain lors du 3e affrontement à l’aréna Rosaire-Tremblay de Rivière-au-Renard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here