HOMMAGE ANNUEL

66

La CSST profite du jour de deuil national aujourd’hui pour sensibiliser la population à l’ampleur et aux conséquences des accidents du travail.

La direction régionale de la Gaspésie/Les iles dévoile également le bilan des accidents du travail et des maladies professionnelles de la dernière année. le responsable des communications, Maxime Boucher, rapporte le bilan de 2013 pour notre région :

 

Pour tout le Québec, 184 travailleurs ont perdu la vie, soit 63 lors d’un accident du travail et 121 des suites d’une maladie professionnelle. Près de 90 mille personnes ont été victimes d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle.

C’est en 2010 que l’Assemblée nationale du Québec a fait du 28 avril le Jour commémoratif des personnes décédées ou blessés au travail.

Article précédentEXPÉRIENCE AU PÉROU
Article suivantOPÉRATION ENFANT SOLEIL À GASPÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.