Impatience pour une réouverture des centres d’entraînement et des gyms

388

Le centre d’entraînement de CrossFit, GYM LeGarage à Gaspé, est impatient de reprendre ses opérations plus normalement n’ayant pas le feu vert du gouvernement jusqu’à maintenant.

L’athlète et fondatrice, Marie-Helen Chouinard, a du mal à comprendre que l’autorisation de réouverture des centres d’entraînement et de gyms ne soit toujours pas autorisée. Elle considère que leur rôle s’avère essentiel compte tenu les impacts générés par la pandémie actuelle :

 

 

Depuis 1 semaine et demie, seulement 4 à 5 personnes bénéficient des conseils de l’équipe d’entraîneurs à l’extérieur du local, tenant compte des mesures de distanciation et des règles de nettoyage des équipements.

D’ici la confirmation gouvernementale pour la reprise des activités avec certaines restrictions, elle a déjà prévu la nouvelle façon de faire pour répondre aux exigences de santé publique :

 

Marie-Helen Chouinard affirme que son entreprise a subi des pertes financières notamment pour le paiement du local, mais la poursuite des opérations n’est pas compromise. Elle se sent un peu oublier par le gouvernement pour une réouverture de son entreprise :

 

Lors du point de presse d’hier, le Dr Horacio Arruda a laissé entendre que l’annonce pour les centres d’entraînement et les gyms se fera sous peu.

 

Photo: Marie-Helen Chouinard
Photo: Marie-Helen Chouinard

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here