Jean-Pierre Pigeon, candidat à la prochaine élection?

97

Jean-Pierre Pigeon ne ferme pas la porte à se présenter à nouveau comme candidat conservateur à la prochaine élection.

Celui qui fut candidat à deux reprises et impliqué chez les conservateurs depuis de nombreuses années a fait ce commentaire dans le cadre de la visite du candidat à la chefferie Peter MacKay. En effet, ce dernier était de passage en Gaspésie ce week-end.

Jean-Pierre Pigeon qui se présente comme un progressiste appuie officiellement Peter MacKay. Il se dit convaincu que le parti conservateur doit revenir vers le centre droit et s’éloigner d’une droite religieuse plus populaire dans l’ouest du pays. Ses chances de se présenter seront plus fortes si Peter MacKay remporte la course à la chefferie :

 

Invité à commenter l’actualité fédérale, Jean-Pierre Pigeon ne s’étonne pas que le premier ministre se retrouve à nouveau dans l’eau chaude pour des questions d’éthique. Le gouvernement a accordé sans appel d’offres un contrat de 19 millions pour gérer un programme de 900 millions à la fondation UNIS très proche de la famille Trudeau. Selon lui, Justin Trudeau n’est tout simplement pas digne de la fonction de premier ministre :

Jean-Pierre Pigeon est impliqué avec les conservateurs depuis 1984.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here