Keolis Canada reprend du service pour la saison estivale en Gaspésie

319

Le service de transport par autocar de Keolis Canada reprendra ses déplacements vers l’Est-du-Québec à compter de vendredi.

Les demandes importantes de passagers, l’achat de billets et les réservations de siège ont convaincu le transporteur de reprendre plus tôt que prévu les services en Gaspésie. La promotion et le fort achalandage pour la destination de la région ont également été un facteur détermination dans cette décision.

Le président directeur général de Keolis, Pierre-Paul Pharand, précise toutefois que seulement 14 passagers pourront prendre place à bord des autobus sur une capacité de 56 personnes. De plus, des mesures pour assurer la sécurité des passagers et des employés seront maintenues :

 

Dès la reprise des opérations, Keolis offrira 2 trajets par jour en Gaspésie soit 1 du côté sud et 1 du côté nord de la péninsule. Les clients devront réserver leur place en ligne.

Pierre-Paul Pharand affirme que le maintien du service après la période estivale dépendra de la rentabilité des opérations :

 

Le service d’autocars d’Orléans Express, interrompu le 29 mars dernier en raison de la pandémie, isole actuellement la région qui ne dispose plus de transporteur ferroviaire ni de transport aérien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here