La députée de Gaspé se voit confier le dossier Économie et relance

253

Méganne Perry-Mélançon se voit confier par le nouveau chef du Parti québécois la responsabilité de plusieurs nouveaux dossiers.

Lors du remaniement de son cabinet fantôme mardi matin, Paul Saint-Pierre-Plamondon a procédé à la nomination de la députée de Gaspé à titre de responsable des dossiers « Économie et relance » ainsi que « PME ».

En plus de ses nouveaux mandats, Méganne Perry-Mélançon conserve ses fonctions en matière de tourisme, condition féminine, immigration et lutte contre le racisme, sports, loisirs et saines habitudes de vie.

Pour la principale intéressée, il s’agit d’une marque de confiance de la part de son nouveau chef considérant les grandes responsabilités reliées à l’économie et sa relance. Elle mentionne vouloir traiter de ces enjeux avec une vision différente que celle du gouvernement de la CAQ :

 

En plus de la relance économique, Méganne Perry-Mélançon affirme qu’il y a plusieurs autres priorités, notamment de régler la problématique du transport aérien régional. Elle compte également sensibiliser le gouvernement à l’égard des énergies renouvelables :

 

À l’effet qu’elle détienne autant de responsabilités qui exigeront beaucoup de son temps, Méganne Perry-Mélançon affirme que sa priorité demeure toujours de défendre les intérêts de son comté. Elle va même jusqu’à dire que la visibilité qui s’y rattache lui donne la chance de pouvoir défendre davantage ses dossiers :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here