La hockeyeuse de Gaspé, Naomi Morin, plus motivée que jamais

1870

La jeune athlète de Gaspé, Naomi Morin, poursuivra son développement au sein des Cougars de Sherbrooke dans la Ligue de hockey féminin collégial.

À l’âge de 15 ans, Naomi a quitté la région étant déterminée à gravir les échelons au niveau provincial. Lors des 2 dernières saisons, elle évoluait de niveau Midget AAA avec les As de Québec.

Reconnue pour son talent, son ardeur et principalement son excellente vision du jeu, elle a finalement reçu un appel de l’organisation du Collège Champlain qui lui a démontré un intérêt pour obtenir ses services :

 

Naomi Morin est reconnaissante envers son entraîneur des As de Québec, David Morin, qui lui a prodigué de judicieux conseils dans son développement :

 

Avant de consacrer tout son temps et son énergie au hockey, elle a pratiqué plusieurs sports, avant de prendre sa décision finale :

 

Pour Naomi, l’amélioration continue est son principal objectif qui, dit-elle, lui servira autant dans le sport que dans son développement personnel :

 

Naomi Morin est très reconnaissante envers ses parents qui lui ont donné le choix de s’épanouir dans la discipline qui la passionne :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here