La reprise des activités du hockey mineur exige encore des ajustements

268
Photo: Facebook du tournoi de hockey pee-wee-bantam de Rivière-au-Renard

La reprise des activités du hockey mineur en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine entraînera des ajustements en raison du nombre maximum de joueurs autorisés sur la patinoire à compter du 26 mars prochain.

C’est ce que soutient le directeur de Hockey Gaspésie-Les Îles, Gabriel Vallée, qui affirme qu’il n’a d’autre choix que de s’ajuster aux exigences gouvernementales.

Toutefois, les nouvelles directives  demandent une gestion qui s’ajoute au plan déjà établi par son organisation depuis décembre dernier puisque le nombre de joueurs permis sera de 8 maximums.

Gabriel Vallée aurait espéré que les équipes initialement formées en début de saison aient été maintenues lors de la reprise des activités.

Le but principal de Hockey Gaspésie-Les Îles consiste a ramené les jeunes a se remettre à l’action tant et aussi longtemps de la patinoire soit ouverte.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here