L’après pandémie: Solidarité Gaspésie propose un document de réflexion

178

Le regroupement citoyen Solidarité Gaspésie propose une série d’actions pour préparer la Gaspésie à la sortie de crise de la COVID-19.

Après un travail de quelques mois, le regroupement vient de publier un document de réflexion avec différentes pistes de solutions.

Selon un des porte-parole de Solidarité Gaspésie, après plusieurs mois de régime de pandémie il faut aussi commencer à se préparer à une sortie de crise.

Carole Saucier affirme que les événements vécus durant la COVID -19 ont transformé plusieurs aspects de notre société. Il faut saisir cette opportunité pour bâtir une nouvelle Gaspésie.

 

Carol Saucier donne l’exemple de la prise de conscience de la population sur l’importance de soutenir l’économie de proximité en ce temps de crise.

 

Solidarité Gaspésie propose ainsi une série de mesure pour relancer la région dans différents secteurs d’activités en tenant compte de cette dimension de grande collectivité qui doit s’entraider.

 

Carol Saucier espère que la population, les organismes socio-économiques et les élus vont s’approprier ce document de réflexion pour ensuite faire place à un grand chantier participatif pour échanger afin de construire l’après-coronavirus.

Voici le lien pour consulter le document :

https://solidaritegaspesie.weebly.com/pistes-apres-covid-19.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here