L’avenir du Foyer de Gaspé sera assuré par 4 nouveaux actionnaires

609
De gauche à droite: Jimmy Marticotte, Martin Boulay, Léo Ste-Croix, Dan Gleeton et Marc Frenette. Photo: Gilles Philibert

Un groupe de 4 entrepreneurs et hommes d’affaires de Gaspé fait l’acquisition du Foyer de Gaspé.

Marc Frenette, Dan Gleeton, Martin Boulay et Jimmy Marticotte ont tous un point en commun soit d’offrir des services et un environnement de qualité aux résidents. Il était important pour les nouveaux propriétaires de conserver cette résidence à des intérêts locaux.

L’un d’eux, Martin Boulay affirme que le bâtiment répond actuellement aux normes ce qui n’exclut aucunement de possibles améliorations :

 

Comme toute entreprise, les nouveaux actionnaires veilleront à la rentabilité de l’organisation :

 

Le Foyer de Gaspé compte 25 employés pour prodiguer les soins aux résidents qui sont actuellement au nombre de 47 sur une possibilité de 53. Le foyer accueille une clientèle semi-autonome et autonome.

Nathalie Cotton, qui compte déjà de l’expérience dans le réseau de la santé et dans d’autres RPA, assurera la relève de Léo Ste-Croix à la direction générale.

Les nouveaux actionnaires du Foyer de Gaspé projettent déjà investir dans d’autres projets dans les prochaines années sans donner plus de précisions:

 

Les nouveaux propriétaires comptent sur l’étroite collaboration des partenaires du milieu de la santé et des organismes locaux pour la suite des opérations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here