Le Bureau des enquêtes indépendantes traite un dossier à Gaspé

4265

Le Bureau des enquêtes indépendantes  a ouvert un dossier sur les circonstances entourant un événement survenu à Gaspé mardi alors qu’une femme de 42 ans a été blessée gravement lors d’une intervention policière de la Sûreté du Québec.

Les renseignements préliminaires rapportent qu’aux environs de 23h mardi, des policiers de la SQ auraient été appelés à propos d’individus bruyants qui se seraient trouvés dans une maison abandonnée

Arrivés sur les lieux, les policiers auraient constaté la présence d’un homme et d’une femme sur le balcon du 2e étage de la maison et les auraient interpellés. L’homme aurait quitté les lieux et la femme serait entrée dans la maison. Par la suite, les policiers seraient aussi entrés dans la maison pour intercepter la femme et l’auraient finalement retrouvée à l’étage, alors qu’elle cherchait quelque chose dans un sac à main.

Voyant les policiers, elle aurait voulu se sauver d’eux et aurait sauté du balcon. Blessée à la tête, elle aurait été transportée à l’hôpital et son état de santé est inconnu pour le moment.

L’enquête du BEI permettra notamment de déterminer si ces informations sont exactes. Le BEI a demandé à 6 enquêteurs de se rendre sur les lieux de l’événement.

Aucune autre information n’est disponible actuellement.

1 COMMENTAIRE

  1. Il a quelques choses qui marche pas.
    Allez vous faire un suivit.
    Elle est tu toujours vivant ??
    Les policiers sont-ils au travail ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here