Le candidat libéral Alexandre Boulay lance sa campagne électorale

560

Le candidat libéral dans la circonscription de Gaspé, Alexandre Boulay, s’engage à mettre en place un plan d’attraction et de rétention de la main d’œuvre et d’implanter un pôle universitaire en Gaspésie.

Lors du lancement de sa campagne aujourd’hui, Alexandre Boulay a mentionné l’importance d’attirer des travailleurs afin de pallier à la pénurie de main-d’œuvre dans la région. Pour se faire, il croit qu’à l’aide de mesures spécifiques il sera possible d’atteindre un solde migratoire annuel positif :

 

Pour atteindre cet objectif, son parti entend notamment procéder à la création d’un pôle universitaire pour la région :

 

Alexandre Boulay affirme avoir pleinement confiance que la population appuiera sa candidature le 1er octobre prochain. Il est d’avis que sa contribution dans le développement de l’usine LM Wind Power à Gaspé démontre clairement qu’il a le potentiel pour bien défendre les intérêts de la circonscription. Selon lui, joindre le parti libéral lui permettra d’accomplir cette mission :

 

À savoir s’il occuperait un poste au sein du caucus si son parti est élu, Alexandre Boulay affirme qu’il occupera la fonction qui lui sera assignée :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here