Le Chic-Chac de Murdochville misera sur une clientèle régionale

831

Le Chic-Chac de Murdochville entend miser sur une clientèle locale et régionale dans la situation actuelle causée par le coronavirus.

Pour des raisons préventives, les visiteurs des régions de proximité telles que la Gaspésie, le Bas-Saint-Laurent et même la Côte-Nord et la province du Nouveau-Brunswick seront privilégiées en respect de l’acceptabilité sociale de la population locale. Le président-directeur du Chic-Chac, Guillaume Molaison :

 

Tout comme l’ensemble de l’industrie touristique, il est toujours en attente d’indications précises sur ce qu’il sera possible d’exploiter cet été. Actuellement, certaines décisions ont déjà été prises relativement aux activités offertes ou non durant la période estivale :

 

Guillaume Molaison espère encore être en mesure d’offrir le service de camping saisonnier, sans toutefois rendre disponibles certains accommodements sanitaires :

 

Il affirme que certaines entreprises touristiques de la région sont fragilisées par la crise, c’est pourquoi il espère que les autorités gouvernementales vont considérer la précarité pour certaines d’entre elles.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here