Le CISSS de la Gaspésie offre des bourses d’études

359
L'hôpital de Gaspé. Photo : Archives

Le CISSS de la Gaspésie annonce que des bourses pour une douzaine d’emplois techniques et professionnels de la santé et des services sociaux en région éloignée sont de retour.

Pour l’année 2023-2024, 8 bourses de 30 000 $ sont disponibles sur deux ans pour des formations universitaires ou techniques pour le CISSS de la Gaspésie.

Selon Alain Vézina, directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques au CISSS de la Gaspésie, la reconduction de ce programme est une excellente nouvelle :

 

L’étudiant qui fait une demande de bourse pour sa dernière année d’études pourra bénéficier d’une bourse de 15 000 $ alors que l’étudiant qui fait une demande de bourse pour ses deux dernières années d’études pourra bénéficier d’une bourse de 30 000 $ remise sous forme de deux versements de 15 000 $.

En contrepartie de la bourse, le candidat devra offrir et respecter une disponibilité à temps complet pour un minimum de trois années suivant les besoins de l’établissement l’ayant parrainé, et ce, dès la fin du programme de formation pour lequel il a reçu la bourse.

Les personnes intéressées ont jusqu’au 6 octobre à 16h pour transmettre leur dossier de candidature à madame Nadine Leblanc au CISSS de la Gaspésie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here