Le corps d’un individu disparu à Gaspé retrouvé à l’Île- du-Prince-Édouard

4306
Photo: Archives

Le Groupe d’enquête des crimes majeurs de la GRC et le bureau de la GRC du district de Prince à l’Île-du-Prince-Édouard ont confirmé ce matin, après que la famille ait été avisée, que le corps de Jacques Dunn, un pêcheur du secteur de Cap-des-Rosiers à Gaspé porté disparu en mer le 30 décembre dernier, a été retrouvé à l’Île-du-Prince-Édouard.

C’est un citoyen qui marchait le long de la plage de West Point, le 21 mars dernier, qui a fait la découverte du corps pour ensuite en aviser la GRC.

Après de longues procédures d’identification, le corps de monsieur Jacques Dunn a été identifié à la satisfaction du bureau du coroner.

Le 30 décembre dernier, la Sûreté du Québec avait été avisée de la disparition de l’homme de 68 ans après que ce dernier soit allé à la pêche aux mollusques le long des berges dans le secteur de Cap-des-Rosiers. Après une semaine de recherche intensive, le long des berges qui avaient monopolisé plusieurs policiers, des plongeurs, des pompiers et de nombreux bénévoles, la victime n’avait malheureusement pas été localisée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here