Le Groupe Ohmega lance sa compagnie autonome GANEX

1073

Le Groupe Ohmega se positionne comme un joueur majeur avec son expertise d’automatisation et d’informatique industrielle.

La création de GANEX devient un département autonome pour cette entreprise de Gaspé qui propose des solutions de technologies opérationnelles, de l’information, de la communication et de cybersécurité innovantes.

Son président Martin Boulay mentionne que cette décision s’alignait dans le plan stratégique de l’entreprise.

GANEX  souhaite devenir un partenaire pour les entreprises nord-américaines désirant optimiser leur production par la réduction des coûts d’opération dans 4 grands secteurs d’activité.

Le plan de développement comprend aussi une augmentation de ses effectifs incluant les États-Unis afin d’établir une structure adaptée aux marchés dans l’optique de développer, diversifier et perfectionner les services offerts à sa future clientèle.

Ce nouveau département s’ajoute aux services spécialisés en électricité, plomberie et chauffage du Groupe Ohmega qui entament sa 40e année de service.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here