L’École de cinéma d’été de Percé affichait complet

115

La 1ère édition de l’École de cinéma d’été de Percé dans l’histoire de la Gaspésie a remporté un succès tel que l’événement reviendra l’an prochain.

Cette initiative se tenait dans le cadre du Festival international Les Percéides qui soulignait cette année son 10e anniversaire.

Les 16 participants sélectionnés sont entrés dans l’univers du directeur professionnel de la photographie et réalisateur Michel La Veaux durant 7 jours sur le territoire de Percé.

En plus d’avoir le privilège de bénéficier des connaissances de ce professionnel du cinéma, le groupe a vécu une expérience hors du commun en abordant toutes les facettes du métier, comme le mentionne Michel La Veaux :

Michel La Veaux affirme que les participants voulaient mesurer leur passion du cinéma pour éventuellement décider s’ils feront une carrière dans ce domaine :

Pour le directeur de la photographie, Michel La Veaux, Percé et un endroit tout désigné pour la tenue d’une école de cinéma en raison de son décor et de la luminosité des lieux :

L’École de cinéma d’été de Percé proposera une 2e édition l’an prochain et offrira à nouveau une classe de maître en direction de la photographie avec Michel La Veaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here