Le Centre de Création Diffusion de Gaspé victime de la COVID-19

1469
La salle de CD Spectacle. CD Spectacle est membre du ROSEQ. Photo : Gracieuseté

L’annonce d’un cas de la COVID-19 dans une troupe de spectacles a forcé la mise à l’écart  d’une dizaine de personnes ayant fréquenté le Centre de création Diffusion de Gaspé.

Il s’agit du groupe, La Otra Orilla, qui est arrivé à Gaspé en début de semaine et qui devait donner une représentation mercredi. Celle-ci a été annulée en raison d’un des membres de l’équipe qui a reçu un résultat positif à un test de la COVID-19.

Le Centre de Création Diffusion Gaspé a collaboré avec la santé publique qui a finalement rejoint une dizaine de personnes pour qu’ils s’isolent afin de s’assurer qu’ils ne développeraient pas de symptôme lié au virus, selon la présidente du CA, Geneviève Milot.

La moitié était composée d’employés du centre de création et les autres personnes étaient des participants à un atelier qui a été donné par la troupe La Otra Orilla.

L’enquête épidémiologique de la santé publique a démontré que le protocole avec les mesures sanitaires appliquées par le centre a bien été suivi. Les employés vont donc pouvoir réintégrer le travail ce week-end.

Pour plus de détails sur nos nouvelles, écoutez nos bulletins d’information du lundi au vendredi à 6h30-7h30-8h30-11h30-16h30-17h30 à Radio Gaspésie.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here